Aller au contenu
Chargement...

La Sera apparaît dans la campagne de Coco Mademoiselle !

www.simoneetnelson.com

Dans le cadre d’une campagne lancée par Chanel en collaboration avec Cheers, La Sera apparaît dans un clip destiné à cette opération.

La campagne de communication intitulée « Taxi Girl » met en scène chaque semaine une artiste musicale issue de la scène française ou internationale. En hommage à Coco Mademoiselle, chaque personnalité se confie sur son endroit préféré dans Paris et s’y fait emmener par le taxi dédié pour l’opération. Les artistes ont également la particularité d’être interviewées avant une représentation pour accentuer l’exclusivité.

À lire aussi : Karl Lagerfeld est l’ambassadeur de Travel by Air France !

La Sera est une chanteuse américaine et ex-bassiste des Vivian Girls qui l’a fait connaître. De son vrai nom Katy Goodman, elle a sorti son nouvel album baptisé « Hardly Art ». Star montante du rock, La Sera n’a pas fini d’entendre parler d’elle. Dans ce 4e épisode de la campagne, la jeune chanteuse a donc été choisie pour répondre à quelques questions pour la marque.

[jwplayer mediaid= »50019″]

Artiste new-yorkaise persévérante et talentueuse, elle s’ajoute à la perfection au panel des célébrités qui ont intégré la campagne. Comme nous l’avons vu avec Saint-Laurent Music Project, les grandes marques sollicitent toujours plus d’artistes dans leur campagne de communication. L’esprit des couturiers audacieux tels que Gabrielle Chanel et Yves Saint-Laurent est donc en adéquation parfaite avec ces chanteurs. La campagne de Coco Mademoiselle rend effectivement un bel hommage à ces personnalités qui parviennent à se différencier des autres.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Owlle intervient dans une campagne pour Coco Mademoiselle !