Espace conférenciers
Kourtney Kardashian, le nouveau visage de Manuka Doctor
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 11 avril 2016

Kourtney Kardashian, le nouveau visage de Manuka Doctor

Kourtney Kardashian, le nouveau visage de Manuka DoctorLa marque de cosmétiques bio Manuka Doctor a choisi Kourtney Kardashian comme nouvelle égérie, information que la star de téléréalité a fièrement partagée sur son compte Instagram.

 

D’utilisatrice à ambassadrice officielle

Cela fait des années que l’aînée des Kardashian s’affiche en tant que fervente partisane des produits de beauté bio. Elle utilise d’ailleurs les produits de la marque depuis longtemps selon ses propres affirmations : « J’utilise la ligne miel de Manuka Doctor depuis des années, donc quand la marque m’a demandé d’être son ambassadrice internationale, je n’aurais pas pu rêver mieux ».

C’est donc une collaboration parfaite pour les deux parties qui y trouvent chacune son compte. Kourtney Kardashian, 36 ans, a affirmé qu’elle était fière et heureuse de représenter au monde entier une marque en laquelle elle croit. Les soins innovants pour la peau à base de venin d’abeille et de miel de Manuka seront donc représentés par une Kardashian.

Elle participera donc à des événements promotionnels et des campagnes publicitaires de Manuka Doctor, dont le premier tournage a commencé. Elle a d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux une photo d’elle-même prise de dos, dévoilant une de ses épaules nues couvertes de peintures dorées. Elle a également présenté les bienfaits et l’utilité du Manuka sur son application.

Crédit Photo : © Kourtney Kardashian / Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS