Pour exploiter efficacement son image, Kim Kardashian lance les Kimojis, une nouvelle gamme d’emojis inspirés de son univers.
L’épouse de Kanye West casse l’Appstore
Kim Kardashian fait son entrée dans le monde des emojis en lançant les Kimojis. Ces nouveaux symboles sont inspirés de son univers et de son image. Commercialisés sur l’Appstore le 22 décembre, ils ont enregistré des ventes exceptionnelles dès la première journée.
KIMOJI pic.twitter.com/ymuwisqZQj
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 21 Décembre 2015
En raison du nombre important des téléchargements de cette application payante, la plateforme du géant Apple a subi quelques dysfonctionnements. Pour s’excuser des désagréments entrainés par le lancement de ses émoticônes, Kim Kardashian a diffusé quelques messages adressés à la multinationale sur Twitter.
Kim Kardashian est une femme d’affaires, productrice et animatrice de télévision. Elle a été repérée par les médias grâce à son amitié avec la célèbre Paris Hilton. Elle a ensuite accédé à son immense notoriété par la sextape qu’elle a tourné avec le chanteur R&B Ray J.
Depuis le mois d’octobre 2007, elle apparaît dans L’Incroyable Famille Kardashian, un reality-show de la chaîne E ! qu’elle a elle-même créé et qui met en scène sa vie et celle de sa mère et de ses frères et sœurs, notamment les jeunes Kendall & Kylie Jenner.
Forbes a dévoilé que Kim Kardashian a doublé ses revenus en passant de 28 millions de dollars en 2014, à 53 millions de dollars en 2015. Dans une interview, la star a déclaré que cette hausse exceptionnelle de son revenu est due à une monétisation efficace de son succès.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous