Aller au contenu
Chargement...

Kim KardashianLa star de la télé-réalité américaine Kim Kardashian est l’ambassadrice de la marque de boisson énergisante Hype Energy.

 

Kim Kardashian est à l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire de la boisson énergisante Hype Energy. Après l’avoir vu au naturel sur la couverture du magazine Vogue Espagne, la femme du rappeur Kanye West prend de nouveau la pose et donne de sa personne.

kim-kardashian-pose-pour-hype-energy-2015-2

La campagne, shootée par le photographe John Jansheski, avait été dévoilée en partie l’année dernière. On avait ainsi déjà pu voir Kim Kardashian vêtue de tresses et d’un body futuriste ou en femme fatale en cuir. Elle revient donc sous le feu des projecteurs déguisée en Marie Antoinette et en Audrey Hepburn.

La jeune femme de 34 ans enchaîne les contrats avec les marques et les expositions médiatiques. La pro du selfie est une égérie de choix pour des marques telles que Hype Energie, elle attire le regard et bénéficie d’une influence médiatique considérable avec plus de 40,6 millions d’abonnés sur Instagram et 33,4 millions de followers sur Twitter. Kim Kardashian fascine et bénéficie d’un public très large qui permet à Hype Energy de s’étendre et se faire connaître à l’international.

Crédit Photos : © Instagram – Hype Energy

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing,  contactez-nous.