Aller au contenu
Chargement...

Kendall et Kylie Jenner dans la nouvelle campagne Beats by DrePour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

En promotion pour leur nouveau casque Solo 2, la marque Beats by Dre a lancé une campagne regroupant de nombreux ambassadeurs prestigieux tels que Kendall et Kylie Jenner, 2 Chainz, Big SeanNicki Minaj ou encore Serena Williams.

La marque de casques haut de gamme surfe sur la tendance du selfie en le mettant au coeur de son dispositif de communication.  Mais il ne s’agit pas d’un selfie banal : il s’agit du Solo Selfie.

Pour réaliser ce Solo Selfie, il faut tout d’abord posséder son propre Iphone 6 car ce smartphone possède dans ses paramètres vidéo la possibilité de se filmer en slow motion. Puis, les heureux élus doivent se filmer d’une oreille à l’autre tout en mettant en avant tout ce qu’il se passe derrière eux.

[jwplayer mediaid= »63801″]

Kendall et Kylie Jenner, égéries pour Beats by Dre, nous apprennent à faire des solos selfies 

En plus du spot publicitaire, Beats by Dre propose un tutoriel dans lequel toutes les célébrités ambassadrices de la campagne expliquent comment réaliser un véritable Solo Selfie.

En utilisant de nombreuses stars du moment comme par exemple les sœurs Jenner, la marque veut créer le buzz autour de cette campagne. La valeur ajoutée de ce dispositif réside dans le fait que les stars encouragent les internautes à créer les mêmes selfies que leurs célébrités favorites en utilisant le hashtag #SoloSelfie, visant ainsi à amplifier le buzz.

Crédit photo : © Beats by Dre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous