Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier


Kendall Jenner défilé Marc JacobsStar incontournable de la Fashion Week de New York, Kendall Jenner a défilé pour Marc Jacobs et a arboré une allure gothique.

 

Un défilé mis sous le signe du rock et du gothique

Pour le défilé de Marc Jacobs, lors de la Fashion Week de New York, Kendall Jenner s’est transformée en une rockstar gothique en compagnie de Lady Gaga. Méconnaissable, la jolie brune a affiché un maquillage sombre, des cheveux aplatis et des talons plateformes, pour sublimer la collection Automne/Hiver 2016-2017 du créateur de mode.

Elle s’est adonnée à la folie créatrice de Marc Jacobs devant Sofia Coppola, Maggie Gyllenhaal, Anna Wintour, Juliette Lewis et Emily Ratajkowski, les occupantes du premier rang du défilé.

Spécialiste de la métamorphose, Kendall Jenner a déjà fait le buzz lors du défilé Chanel à Paris. En juillet dernier, elle est apparue avec une coupe de cheveux peu typique pour une opération de la marque puis, quelques mois plus tôt, elle a arboré des tenues transparentes qui mettaient en valeurs ses atouts.

La présentation de la nouvelle collection de l’ancien directeur artistique de Louis Vuitton s’est déroulée en fin d’après-midi. À travers ce show, le créateur de mode a dévoilé encore une fois son goût pour l’originalité, à l’instar de Jeremy Scott et ses lignes de vêtements très colorés.

Crédit Photo : © Twitter / Cosmopolitan

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous