Espace conférenciers
Keanu Reeves lance sa marque de moto baptisée Arch Motorcycle
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 28 octobre 2014

Keanu Reeves lance sa marque de moto baptisée Arch Motorcycle

Keanu Reeves lance sa marque de moto baptisée Arch MotorcycleKeanu Reeves est un passionné de deux roues. Il a lancé sa propre marque de moto à Los Angeles, en partenariat avec Gard Hollinger.

 

La KRGT-1

Keanu Reeves n’est pas uniquement l’acteur qui a interprété Néo dans la trilogie Matrix et le spécialiste de la magie noire dans Constantine. Le comédien est également féru de deux roues qui a su concrétiser son rêve, notamment de créer une marque de moto.

L’aventure de la star dans le monde de l’entrepreneuriat a débuté en 2007, alors qu’il s’est rendu dans l’atelier de Gard Hollinger. Si l’acteur était venu pour acquérir un simple accessoire, il est reparti avec de nombreux projets en tête.

Quatre ans après cette première rencontre, les deux amateurs de moto ont fondé Arch Motorcycle et présentent le modèle KRGT-1. Celle-ci a été présentée sous la forme de prototype en 2012, puis deux ans plus tard, a été dévoilée dans sa version finale à l’occasion des 50 ans du comédien.

La KRGT-1 de Keanu Reeves est équipée d’un moteur V-Twin S&S de 2.032 cm3 et peut développer jusqu’à 120 chevaux, pour un poids de 244 kg. Le prix de cette première création avoisine les 70 000 €.

Crédit Photo : ©  Arch Motocyrcle

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS