Aller au contenu
Chargement...

Katy PerryKaty Perry dévoile son 4e parfum. Après Purr, Royal Revolution et Killer Queen, c’est au tour de Mad Potion de voir le jour.

Katy Perry mène sa carrière d’une main de maître. Celle qui a été choisie pour animer le concert de la mi-temps du Super Bowl sait diversifier ses activités. Entre mode et cosmétique, elle a de quoi s’occuper.

Katy Perry pose en effet pour des marques prestigieuses comme pour la maison italienne Moschino ou en devenant, il y a peu, l’ambassadrice mondiale de la marque de prêt-à-porter H&M. Avec le lancement de son parfum, Mad Potion, la chanteuse américaine met les petits plats dans les grands. Elle s’est, en effet, teint les cheveux en violet, aux couleurs de la fragrance.

Katy Perry utilise les réseaux sociaux pour publier des informations et créer un lien intime avec ses fans. Elle a ainsi annoncé la sortie de Mad Potion par un tweet et s’est félicitée du lancement réussi qui s’est déroulé à Kansas City. La star a malgré tout connu un léger désagrément : elle a appris, à ses dépens, que l’on risque de se brûler à trop jouer avec le feu.

Katy Perry a mis en place un pop-up shop sur Twitter. Ses fans peuvent acheter le parfum directement sur le réseau communautaire en utilisant une carte adéquate. « Etant donné son immense popularité sur Twitter, nous avons pensé que créer un pop-up shop serait le moyen idéal pour permettre à ses fans, non seulement d’interagir avec elle, mais aussi d’acheter directement le parfum » a déclaré Emily Bond de Coty Inc, la maison qui commercialise le parfum.

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.