Espace conférenciers
Katy Perry, la muse de David LaChapelle pour GHD
Mode / tendance

| Publié le 15 juin 2012

Katy Perry, la muse de David LaChapelle pour GHD

katy perry égérie ghdUne fois de plus, Katy Perry prête ses traits pour promouvoir les produits de GHD. Spécialisée dans les matériels capillaires, la marque lance un nouveau sèche-cheveux GHD Air. Quoi de mieux que la belle chevelure de la chanteuse pour le mettre en avant…

Katy Perryambassadrice de charme depuis 2011, arbore ici la tenue d’une sirène girly aux cheveux roses. La chanteuse à succès mondial prend à cœur son rôle d’égérie pour le lancement du nouveau sèche-cheveux GHD Air.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse collabore avec la marque dont elle est d’ailleurs l’égérie depuis 2011. Correspondant à son image adorablement excentrique, l’interprète de I kissed a girl, Katy Perry, est comme un poisson dans l’eau dans ce rôle qui l’amène à plonger à nouveau dans un cadre féérique.

Le nouveau sèche-cheveux de GHD sèche la chevelure très rapidement dans le respect de la fibre capillaire, grâce à trois températures et à une technologie ionique. La campagne se veut ainsi à la hauteur des promesses du produit.

Sublime dans sa tenue et ses décors urbains, Katy Perry représente à la perfection les résultats du brushing. Elle forme un duo de choc avec le photographe David LaChapelle pour offrir un visuel captivant.

Crédit photo : © Puretrend

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS