Espace conférenciers
Kate Moss prête son image au Be Iconic de Dior
Mode / tendance

| Publié le 14 février 2011

Kate Moss prête son image au Be Iconic de Dior

Kate Moss prête son image au Be Iconic de DiorDior a décidé de réitérer sa collaboration avec Kate Moss pour sublimer sa campagne dédiée au rouge à lèvres Be Iconic.

 

La top reprend du service

En octobre dernier, lors de la Fashion Week de Paris, des rumeurs ont annoncé une nouvelle collaboration entre Kate Moss et Dior et il semblerait qu’elles soient fondées. En effet, l’enseigne a mis la star au centre de son opération dédiée au rouge à lèvres Be Iconic.

Après avoir incarné les accessoires de la marque, la Britannique a repris la direction de la capitale française pour une vidéo promotionnelle et une séance photo. Le tournage de la publicité s’est déroulé dans un palace parisien.

Kate Moss a une fois de plus mis son charme et son côté rock au service de la prestigieuse enseigne afin de sublimer le nouveau produit.

L’intégralité de la dernière campagne de la Brindille aux côtés de l’équipe de son ami de longue date, John Galliano, devrait être dévoilée dans les semaines à venir. En mai prochain, les clichés issus de la séance photo seront publiés sur papier glacé.

La première photo de la campagne a dévoilé une Kate Moss fraîche et glamour, reprenant le style des tops modèles des années 60.

Crédit Photo : ©  Dior

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS