Aller au contenu
Chargement...

julien-machet-banque-alimentaire-savoie-2015Le chef Julien Machet présente la 4e édition de « chef de cœur » organisée pour la Banque Alimentaire de Savoie. Il est le chef du Farçon à Courchevel, restaurant pour lequel il possède une étoile. Il était d’ailleurs le seul cuisinier étoilé lors de la dernière saison de Top Chef 2015 sur M6.

L’événement aura lieu à Chambéry le 1er juin 2015. Afin de pouvoir déguster le repas complet, les convives devront débourser la somme de 100€. Tous les fonds seront reversés à la banque alimentaire régionale qui lutte contre la faim en Savoie. Pour l’occasion, le chef Julien Machet a invité ses amis et collègues travaillant dans la région pour former « une brigade unique et éphémère qui vous confectionnera un menu en six plats digne des plus grands restaurants. » .

Pour faire venir un maximum de monde et médiatiser son événement, la Banque Alimentaire de Savoie a fait appel à des chefs très médiatiques. Les chefs ont le vent en poupe. Julien Machet et Adel Dakkar ont ainsi participé à Top Chef 2015 et ont acquis une notoriété importante. Les organisateurs peuvent aussi se vanter de réunir 6 étoiles au Michelin lors de cette soirée.

Ainsi Yoann Conte et Boris Campanella en possèdent 1 pour leurs restaurants, Jean Pierre Jacob 2 tout comme Mickael Arnoult. Le menu se composera d’« un amuse bouche d’Adel Dakkar et Boris Campanella, une entrée de Jean Pierre Jacob, un poisson de Yoan Conte,  une viande de Julien Machet, un pré-dessert de François Moureaux et un dessert de Mickaël Arnoult. » . Tous les éléments sont réunis pour faire de cet événement un moment gourmand et caritatif.

Crédit Photo : © Chef de Coeur

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.