Aller au contenu
Chargement...

Julianne MooreL’actrice américaine Julianne Moore soutient la campagne Key to the Cure lancée par Saks Fifth Avenue.

Julianne Moore collabore avec la marque de magasins de luxe américaine Saks Fifth Avenue dans le cadre du lancement de la campagne Key to the Cure. Avec cette campagne, la marque, en partenariat avec l’association caritative Stand Up To Cancer, a pour but de récolter des fonds pour financer les recherches médicales.

Saks Fifth Avenue organise depuis 1999 sa campagne appelée Key to the Cure qui consiste en un weekend de shopping caritatif où une partie des bénéfices sont consacrés au financement de la recherche contre le cancer.

Julianne Moore est une célèbre actrice américano-britannique qui a notamment reçu en 2015 l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans « Still Alice ». L’actrice précise à propos de cette collaboration être honorée de faire partie d’un tel projet, de supporter cette belle mission de la lutte contre le cancer et de faire de chaque victime un survivant.

Le fameux week-end aura lieu dans tous les magasins de Saks Fifth Avenue en octobre, du jeudi 15 au dimanche 18. Lisa Paulson, co-directrice de l’association Stand Up To Cancer précise : « Je suis très reconnaissante envers Saks pour cette collaboration de longue date et à chaque individus qui contribuent à aider les recherches médicales. ».

Crédit Photo et Vidéo : © Celebrityintelligence

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.