Espace conférenciers
Joël Robuchon, chef officiel de l'Euro 2016 avec Hédiard
Chef

| Publié le 3 novembre 2014

Joël Robuchon, chef officiel de l'Euro 2016 avec Hédiard

joel-robluchon-euro-2016-chef-officielJoël Robuchon, chef officiel de l’Euro 2016 avec Hédiard

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Joël Robuchon a été désigné comme chef officiel de l’Euro 2016, qui se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Son rôle sera de créer des recettes, de s’assurer qu’elles reflètent les spécificités des différentes régions de France et de former les équipes qui vont exécuter les plats. Ces équipes devront servir 200 000 repas au total.

Lors de l’Euro 2016, c’est le groupe de restauration autrichien Do & Co, qui possède l’épicerie de luxe française Hédiard, qui sera chargé d’assurer les prestations événementielles (restauration pour les 51 matchs de l’Euro, tentes ou encore formation des hôtesses). Hédiard a été créée en 1854 et est un des symboles de la haute gastronomie française.

Joël Robuchon est le chef le plus étoilé du monde, avec un total de 28 étoiles. Il dirige de nombreux restaurants à travers le monde, dont deux à Paris. En octobre 2012, le chef a fait une apparition remarquée dans l’émission Masterchef.

A propos de ce partenariat, le chef a déclaré : « Je n’y serais pas allé avec n’importe qui et quand j’ai su que c’était Do & Co, reconnu par nous, les professionnels, pour sa qualité de traiteur, il n’y a pas eu d’hésitation. Ils sont présents sur le volet restauration mais aussi sur les services, ils ont tout. » .

Joël Robuchon a été choisi pour cet événement car il représente la haute gastronomie française et qu’il est célèbre dans le monde entier.

Crédit photo et vidéo : © France TV info

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS