Aller au contenu
Chargement...

Jessica Alba, Jennifer Garner et Sarah Hyland à l'inauPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le magasin TOMS for Target a été ouvert à Culver City en Californie par Blake Mycoskie. Pour l’occasion, ce magasin créé au profit d’une association caritative avait invité de nombreuses stars.

La marque TOMS a toujours eu un positionnement engagé. Elle fonctionne selon le principe du « One for One » : pour chaque achat d’une paire de chaussures, une autre paire est offerte à un enfant vivant dans un pays défavorisé. L’objectif de la marque avec cette ouvert est de rassembler onze millions de repas pour lutter contre la faim dans le monde.

Jessica Alba, Jennifer Garner et Sarah Hyland se mobilisent pour TOMS

L‘événement et sa dimension caritative ont attiré plusieurs célébrités. Jessica Alba, Jennifer Garner et Sarah Hyland ont fait des entrées remarquées. Les trois actrices étaient venues soutenir le projet de Blake Mycoskie apportant leur popularité et une image glamour à l’événement.

La présence des jeunes femmes à cet événement lui a permis d’être davantage remarqué par  les médias. Jessica Alba et Sarah Hyland ont relayé leur présence des photos de l’inauguration sur les réseaux sociaux. Blake Mycoskie et Jessica Alba sont de bons amis, sa présence à l’événement était donc attendue.

crédit photo : © Instagram Jessicaalba

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.