Aller au contenu
Chargement...

jeremy-scott-adidas-wing-partenariat-2014Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Jeremy Scott a eu le privilège de travailler en partenariat avec la marque Adidas pour créer un modèle de chaussures.

Adidas occupe la deuxième place sur le marché mondial de l’équipement sportif. Elle a été créée en 1949 et est originaire d’Allemagne. La marque a réalisé de nombreuses opérations de partenariat au fil des ans, notamment avec Nicki Minaj, David Beckham et Zinedine Zidane. Ces dernières années, Adidas a aussi lancé des collections capsules avec des personnalités comme Cristiano Ronaldo et Rita Ora.

Jeremy Scott, célèbre designer américain, a collaboré à plusieurs reprises avec Adidas. Si certaines de leurs collaborations ont été des succès retentissants comme les Wings 2.0 et les Bear, la collection JS Roundhouse Mid a dû être retirée de la vente. L’opinion publique avait été choquée par ce modèle, de nombreuses personnes ayant fait un parallèle entre les baskets et les fers utilisés par les esclavagistes.

jeremy-scott-adidas-wing-3-0-partenariat-2014

Adidas a néanmoins décidé de renouveler son partenariat avec Jeremy Scott. Le style décalé du designer a une fois de plus séduit la marque aux trois bandes. La notoriété du designer, suivi par plus de 320 000 personnes sur Twitter, fait de lui une personnalité très en vue du monde de la mode. En s’associant avec lui, Adidas vise aussi une population qui est moins sportive, attirée par des sneakers élégantes.

Crédit photo et vidéo : © Adidas

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.