Espace conférenciers
Jennifer Lopez collabore avec Harman Kardon
Chanteur

| Publié le 15 décembre 2011

Jennifer Lopez collabore avec Harman Kardon

JenniferPour sa campagne intitulée Beautiful Sound, Harman Kardon a décidé de faire appel à Jennifer Lopez. La star a joué un rôle central dans le spot télévisé diffusé en Europe et sur la toile.

 

Harman Kardon : le choix de l’égérie

Beautiful Sound est considéré comme l’une des plus importantes campagnes d’Harman Kardon. D’après Dinesh C. Paliwall, Président Directeur Général de la marque d’équipements audio, le choix de Jennifer Lopez s’est fait en raison de sa beauté, de son élégance et de ses performances musicales.

Pour le PDG, le nom de l’entreprise est synonyme d‘exceptionnel et de design, il a donc fallu trouver l’égérie qui pouvait refléter parfaitement cette image. C’est de manière naturelle que les responsables de la campagne ont penché pour la chanteuse américaine.

Jennifer Lopez avait pour rôle de présenter la ligne BDS de la marque qui est constituée de systèmes audio, vidéo et de divertissement numérique.

[jwplayer mediaid= »92532″]

J.Lo dans le l’univers des égéries

Chanteuse, actrice, danseuse, productrice, philanthrope et styliste américaine, Jennifer Lopez est polyvalente et talentueuse dans de nombreux domaines.

Quoi qu’il en soit, elle est très présente dans le monde de la mode et n’en est pas à son premier contrat d’ambassadrice. Elle a travaillé en collaboration avec de nombreuses marques, dont entre autres Gillette, L’Oréal et TOUS. Son partenariat avec Harman Kardon constitue l’une de ses rares apparitions dans le domaine des équipements audio-visuel.

Crédit Photo & Vidéo: © Harman Kardon

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS