Aller au contenu
Chargement...

Jean Paul Gaultier crée une collection capsule pour EastpalPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Jean Paul Gaultier s’associe avec la marque Eastpak pour soutenir l’association Designer against Aids. Le couturier a dessiné une collection capsule qui met en avant les éléments qui ont fait son succès et celui d’Eastpak.

[jwplayer mediaid= »65235″]

Ce n’est pas la première fois que la marque collabore avec Jean Paul Gaultier, puisqu’il avait déjà créé un modèle pour la marque lors de son événement Eastpak Artist Studio 2014. Souvent appelé « l’enfant terrible de la mode » , Jean Paul Gaultier a su imposer son style décalé qui joue avec la provocation. Il est très engagé dans la lutte contre le sida et a reçu un prix pour son implication dans cette cause.

Easpak a collaboré avec Jean Paul Gaultier parce que son image rebelle correspond bien à son positionnement. De plus, en s’associant avec l’une des grandes figures de la mode, la marque cherche à attirer une nouvelle population et à diversifier ses produits. La collection capsule sera commercialisée à partir de février 2015 et une partie des bénéfices sera reversée à l’association Designer Against Aids.

Crédit photo © : Eastpak 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.