Aller au contenu
Chargement...

ines-de-la-fressange-boutique-2015Ines de la Fressange a inauguré sa boutique !  En 2013, elle reprend la main sur le pôle artistique de la griffe éponyme et aujourd’hui, elle ouvre son bazar chic. Les produits présentés se déclinent de la lingerie à la vaisselle en passant par les balais sans oublier, bien sûr, sa ligne de prêt-à-porter.

Véritable icône de la mode et de Paris, Inès de la Fressange signe en 2010 un ouvrage remarqué sur l’art de vivre à la parisienne. Elle prend donc naturellement ses quartiers dans le très commerçant 7e arrondissement rue de Grenelle sur la rive gauche.

Inès de la Fressange justifie son choix de voir toutes ses créations réunies dans un même lieu : « Lunettes, carnets, bijoux, homewear, objets de déco, les produits griffés Ines de la Fressange ont commencé à arriver, et j’ai été un peu frustrée de ne pas les voir tous réunis au même endroit. J’ai suggéré d’ouvrir une boutique, mais il y aurait manqué quelque chose de primordial : les vêtements. Il était hors de question d’ouvrir une boutique sans mettre de la mode. » .

Pour ce projet atypique, Inès de la Fressange se devait de trouver un lieu à la hauteur de ses ambitions. C’est désormais chose faite : « J’ai eu la chance de trouver une boutique dans le 7e arrondissement qui n’avait pas été retouchée depuis cent ans. Elle était dans son jus, un charme fou. J’espère que ce lieu fera le même effet sur les clientes qu’une boutique de jouets sur les enfants. Avec ce bazar, j’ai juste envie de faire plaisir aux femmes qui aiment la mode et la déco. » .

Il y a 5 jours, Inès de la Fressange lançait un petit teaser sur son compte Instagram 

Still waiting for some deliveries for the shop … . @inesdelafressangeparis #paris #parisianshop #parisianstyle

Une vidéo publiée par Ines de la Fressange (@inesdelafressangeofficial) le

Crédit Photo : © Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.