Espace conférenciers
Iggy Pop au centre de la nouvelle campagne de Paco Rabanne
Chanteur

| Publié le 8 novembre 2011

Iggy Pop au centre de la nouvelle campagne de Paco Rabanne

Iggy Pop au centre de la nouvelle campagne de Paco RabannePaco Rabanne a fait appel à Iggy Pop pour mettre en lumière les essences et le style de ses nouveaux parfums, Black XS L’Excès et Black XS L’Excès pour elle.

 

Une égérie rock pour un puissant couple olfactif

Après avoir révélé le Black XS et le Black XS pour elle en 2005 et en 2007, Paco Rabanne a décidé de poursuivre sur sa lancée et de sortir un nouveau couple olfactif, le Black XS L’Excès et le Black XS L’Excès pour elle.

Pour incarner la campagne publicitaire dédiée à ces deux fragrances puissantes et fougueuses, la marque a opté pour un artiste de renom et un digne représentant des valeurs du rock, Iggy Pop. La star a participé au tournage d’un spot publicitaire réalisé par Jonas Akerlund et a travaillé aux côtés de Nick Rae et du mannequin Sasha Pivovarova.

Le Black L’Excès pour elle a été conçu par Emilie Coppermann et propose des notes de néroli de poivre noir, ainsi que des extraits de jasmin, d’absolu de rose, de bois de cachemire et de vanille noire.

Le Black XS L’Excès, quant à lui, a été imaginé par Fabrice Pellegrin et se démarque par ses accords de citron de Calabre, de lavande et ses notes de bois ambré et de patchouli.

Crédit Photo : ©  Paco Rabanne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS