Le personnage de Game of Thrones Hodor a été recruté pour la dernière publicité KFC
L’enseigne de fast food KFC, spécialisée dans le poulet frit, a recruté le comédien Kristian Nairn pour incarner son personnage de la série Game of Thrones Hodor dans sa nouvelle campagne publicitaire, baptisée Lunchtime is coming.
Une publicité très référencée sur la série, puisqu’elle met en scène Hodor faisant face au raz de marée de client et répétant paniqué la phrase Chicken and Fries, comme lorsqu’il faisait face aux « white walkers ». A la fin de la publicité, un client le sauve de sa démence en commandant un Chicken and Rice au lieu d’un Chicken and Fries.
Les menus Chicken and Rice sont d’ors et déjà disponible en France et au Royaume-Uni. Quant à Kristian Nairn, il est aujourd’hui passé de comédien à DJ et est récemment passé par Paris pour sa tournée Rave of Thrones.
La marque Damart s’associe à Chantal Thomass pour sa dernière collection hivernale
Si vous êtes déjà allé au ski, le nom Damart doit vous être familier. A l’origine du succès de cette marque : le Thermolactyl, un tissu magique inventé par les frères Despatures et qui s’avère être 25% plus chaud que d’autres textiles plus classiques. C’est aujourd’hui avec la créatrice de mode Chantal Thomass que Damart collabore à nouveau.
Une collaboration qui prend la forme d’une nouvelle collection hivernale designée par la créatrice. Au menu de cette collection, des pièces destinées à être montrées telles que des robes, des pantalons et des jupes déclinés avec les codes de la créatrice, à savoir des noeuds, dentelles, froufrous et cols. Pour chaque produit vendu, 1€ sera reversé à l’association caritative Toutes à l’école, que représente Chantal Thomass et qui se bat pour l’alphabétisation des jeunes femmes à travers le monde.
Crédits Photos © : Youtube @KFC
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous