Aller au contenu
Chargement...

Hapsatou Sy participe à La Valse de Marylore !

www.simoneetnelson.com

Inna Modja, la réalisatrice du projet La Valse de Marylore, a pu compter sur le soutien d’Hapsatou Sy qui a accepté de poser devant l’objectif pour défendre le droit des femmes.

A voir aussi : Karima Charni est l’ambassadrice de La Valse de Marylore !

Inna Modja est une jeune chanteuse malienne. Très engagée dans le droit des femmes et le combat contre la violence conjugale, elle a réalisé un court-métrage intitulé La Valse de Marylore. Sorti à l’occasion de la journée de la femme, le film met en scène trois couples : deux adolescents, deux adultes et deux femmes. Tous trois sont pris dans le tourbillon d’une valse qui se transforme en scène de violences.

[jwplayer mediaid= »50549″]

Hapsatou Sy est une entrepreneur et animatrice française. Célèbre pour son poste de chroniqueuse dans l’émission Le Grand 8 sur D8, elle met sa médiatisation au service de La Valse de Marylore pour défendre la cause des femmes.

Tout comme Hapsatou Sy, 35 autres célébrités ont accepté de poser devant l’objectif et ainsi, apporter leur soutien à Inna Modja. On retrouve Elodie Frégé, Axelle Lafont, Florent Mothe ou encore Jeremy Ferrari.

Cette campagne de communication a donc pour objectif de dénoncer les violences conjugales. La mise en scène de trois couples différents montre que cela touche tout le monde. Le court-métrage est donc destiné à un grand public afin de sensibiliser le plus grand nombre de personnes possible.

www.simoneetnelson.com