Espace conférenciers
Gwyneth Paltrow revient chez Hugo Boss pour une nouvelle campagne
Comédien

| Publié le 20 août 2014

Gwyneth Paltrow revient chez Hugo Boss pour une nouvelle campagne

Gwyneth Paltrow revient chez Hugo Boss pour une nouvelle campagneUne fois de plus, Gwyneth Paltrow a prêté son image à Hugo Boss pour une campagne publicitaire. La comédienne a fait son retour auprès de la marque pour incarner le nouveau parfum baptisé Boss Ma Vie.

 

Une fragrance représentant le désir d’indépendance des femmes

Pour la troisième fois, Hugo Boss s’est offert les services de Gwyneth Paltrow. La marque a décidé d’associer l’image de l’actrice à Boss Ma Vie, une fragrance conçue pour les femmes fortes, indépendantes et qui aiment s’adonner aux choses simples de la vie.

Dans le cadre de la campagne publicitaire dédiée au nouveau parfum, la comédienne de 41 ans a participé au tournage d’un spot sous la direction artistique de Jason Wu. Ce dernier a choisi le smoking et les accessoires portés par la comédienne durant la réalisation de la vidéo. Selon lui, le smoking a toujours donné une allure chic et une aura de pouvoir aux femmes.

Durant la conception de Boss Ma Vie, la marque a souhaité mettre en avant la confiance en soi, la sensualité et la féminité à travers des senteurs de freesia, ainsi que des accords de fleurs de cactus et de cèdre. D’après certaines sources, l’idée de cette nouvelle fragrance est née dans le désert bolivien et ses cactus.

Crédit Photo : ©  Hugo Boss

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS