Chris Brown, Pharrell Williams et le roi de la pop latine Enrique Iglesias feront animeront le Grand Prix d’Azerbaïdjan de F1.
Un rendez-vous à ne pas rater !
C’est officiel ! En juin prochain, trois grandes stars de la musique se produiront sur scène à l’occasion du Grand prix de Formule 1 d’Azerbaïdjan qui se tiendra à Bakou. Les dates à retenir : le 17, le 18 et le 19 juin 2016.
Le 17 juin, Chris Brown inaugurera l’événement et le 19 juin, Pharrell Williams le clôturera. Enrique Iglesias, quant à lui, sera sur scène le 18 juin et interprétera ses morceaux à succès, dont Hero, Bailamos et I like it.
La figure incontournable de la pop espagnol Enrique Iglesias a débuté sa carrière au Mexique. Il a déjà vendu plus de 60 millions d’albums et a été élu « Artiste masculin international de l’année » durant les NRJ Music Awards en 2009. En 2011, il a été sacré « Latin Artist of the Year » et son titre Cuando me enamoro a reçu le prix du « Hot Latin Song of the Year » lors du Billboard Latin Music Awards. En 2015, il gagne le titre de « Favorite latin artist » lors de l’American Music Awards.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous