Espace conférenciers
Des graffitis sur les bouteilles de Vodka Eristoff avec Oxmo Puccino
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 11 septembre 2014

Des graffitis sur les bouteilles de Vodka Eristoff avec Oxmo Puccino

Des graffitis sur les bouteilles de Vodka Eristoff avec Oxmo PuccinoUne édition limitée de Vodka Eristoff arbore des graffitis sur la bouteille. C’est le résultat d’une collaboration entre la marque de vodka et le rappeur Oxmo Puccino.

 

La Vodka Eristoff et la culture de rue

La vodka est liée au rap depuis quelques années, à l’image des rappeurs américains comme P Diddy qui a sa propre marque. Pour Oxmo Puccino, c’est à une édition limitée qu’il a droit à travers une collaboration avec Vodka Eristoff.

[jwplayer mediaid= »103865″]

En effet, le rappeur parisien et le graffeur Mambo ont été appelés pour décorer les bouteilles de cette marque. C’est ainsi qu’on retrouve sur les bouteilles Eristoff Original, Black, Red et Blood Orange des graffitis comme ce qu’on voit sur les murs dans la rue.

Pour connaitre la signification de l’œuvre des deux artistes, un QR Code sur la bouteille renvoie à un site qui explique ce qu’ils veulent exprimer tout en dévoilant le processus de création. En plus des quatre bouteilles de Vodka Eristoff, une Moonlight Edition est également proposée, elle est destinée aux boites de nuit ou les motifs sont rétro éclairés.

La Vodka Eristoff est une marque qui existe depuis 1806. Elle a commencé à être produite dans l’empire russe du 19ème siècle. Aujourd’hui, elle est commercialisée dans plus d’une soixantaine de pays.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS