Aller au contenu
Chargement...

Gigi Hadid pour Guess à SydneyGigi Hadid est une égérie fréquemment utilisée par la maison Guess. Depuis 2013, le jeune mannequin pose régulièrement pour la marque, comme par exemple pour présenter la collection printemps 2015. Aujourd’hui, Gigi Hadid est à Sydney, en Australie, pour une mission marketing.

La mission confiée à Gigi Hadid est de figurer à différents magasins Guess de Sydney. Hier, la célébrité posait au centre commercial Macquarie Shopping Center. Gigi Hadid a annoncé son parcours des différents lieux et a indiqué ses horaires de passage sur un post Instagram (ci-dessous). La journée d’hier (4 août) était rythmée par une conférence de presse et une conférence avec les fans. Ces derniers ont été charmés : Gigi Hadid était avenante, détendue et souriante.

Le mannequin de 20 ans fait partie des égéries les plus convoitées du moment. Elle représente la jeunesse et la sensualité, des valeurs chères à la marque Guess. Cette opération est l’occasion de voir Gigi Hadid poser devant l’océan sur les plages australiennes : élément qui se marie si bien à ses pupilles, ses cheveux et son physique de top-model.

Crédits photo : © Guess / © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.