Espace conférenciers
Ghislaine Arabian élabore une recette pour La Boîte à Pizza
Chef

| Publié le 15 avril 2015

Ghislaine Arabian élabore une recette pour La Boîte à Pizza

Ghislaine ArabianÀ l’occasion des sorties de l’automne, La Boîte à Pizza a proposé deux nouvelles recettes éphémères dont une élaborée par la chef cuisinière Ghislaine Arabian.

 

Ghislaine Arabian : une pizza festive

Depuis 2011, La Boîte à Pizza fait appel aux services de grands chefs pour proposer à ses clients des recettes éphémères. Cette année, elle a choisi les services de Ghislaine Arabian pour flatter les papilles des grands amateurs de pizza.

La chef du restaurant Les Petites Sorcières a élaboré l’une des deux recettes proposées par la maison. Elle a décidé de réaliser une pizza originale avec de la crème fraîche, mozzarella, magret de canard, pousses d’épinard, olives et cannelle.

Pizza Arabian

Ghislaine Arabian a débuté sa carrière dans un magasin de vêtements installé sur la Grande Place de Roubaix. En 1981, après sa rencontre avec Jean-Paul Arabian, patron d’un célèbre restaurant à Lille, elle décide de s’initier à la cuisine avec le chef Thierry Cambier.

Grâce à sa créativité, Ghislaine Arabian devient la première femme qui à recevoir deux étoiles au Guide Michelin, et elle a également remporté le “Trophée des Femmes en Or”. En 2007 elle a ouvert son propre restaurant dans le XIVe arrondissement de Paris puis, en 2010, elle a intégré le jury de Top Chef, l’émission phare de M6.

Crédit Photo : © La Boite à Pizza / © Top Chef

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS