Aller au contenu
Chargement...

Georgia May JaggerLe mannequin anglais Georgia May Jagger lance sa première collection pour la marque polonaise de prêt-à-porter Reserved.

Mercredi, le jeune mannequin de 23 ans Georgia May Jagger était à Berlin pour présenter sa nouvelle collection en collaboration avec la marque polonaise Reserved pour qui elle a déjà posé auparavant. La jeune femme est au début de sa carrière mais affiche déjà de nombreuses collaborations à son actif. Elle est l’égérie principale de la marque de cosmétique Rimmel pour quelques années et pose pour les plus grandes marques de mode comme Chanel, Calvin Klein, Miu Miu ou encore Versace.

Fille de Mick Jagger, le chanteur du mythique groupe anglais The Rolling Stones et de la belle top model américaine Jerry Hall, Georgia May Jagger est le mélange parfait entre icône du rock et plastique de rêve. C’est une égérie de choix qui a la capacité de s’adapter à tous les styles.

La jeune femme passe donc aujourd’hui à l’étape supérieure et présente sa collaboration en tant que designer avec Reserved. Elle pose pour les photographes vêtue d’une de ses créations lors de la soirée organisée par la marque à Munich.

Crédit Photos : © Public – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.