Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Gabriel-Kane Day-Lewis, le nouveau privilégié de Zadig et VoltaireQue ce soit pour son physique ou pour sa forte personnalité, Gabriel-Kane Day-Lewis est pour Zadig et Voltaire l’égérie idéale. Une participation qui laisse un beau présage pour la collection printemps-été 2016 de la marque.

 

Parfaitement Z&V

La personnalité atypique de Gabriel-Kane Day-Lewis a impressionné la directrice artistique de Zadig et Voltaire qui estime qu’il correspond parfaitement à l’esprit du vestiaire masculin qu’elle a imaginé pour cette saison.

[jwplayer mediaid= »100714″]

Du haut de ses 20 ans, il apporte sa touche personnelle à cette collection printemps été 2016 en en arborant les vêtements. Une création tout à fait à son goût, car il apprécie particulièrement les réalisations de la maison.

Des combinaisons audacieuses, des couleurs et des textures qui découlent d’une inspiration avant-gardiste : sweat fluo, pantalon beige, ceinture tressée, tee-shirt basique blanc, pull avec coudières rectangulaires gris chino, boots façon militaire. Le mannequin estime que la griffe incarne une « élégance minimaliste, subtile » et offre à la « mode masculine, quelques touches signatures en plus »

Fils d’Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis, Gabriel-Kane se lance tout d’abord dans une carrière de rappeur. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’il s’investit dans la mode. Son destin semble tracé sous la lumière des projecteurs, mais ce n’est pas pour lui déplaire.

Tout comme son père, l’acteur aime attirer l’attention avec ses tatouages et son visage de rebelle marqué par ces sourcils épais.

Crédit Photo : © Zadig et Voltaire

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous