Aller au contenu
Chargement...

Florent Mothe participe à La Valse de Marylore d’Inna Modja !

www.simoneetnelson.com

A l’occasion de la journée de la femme, Inna Modja a réalisé un court-métrage « La Valse de Marylore ». Florent Mothe a accepté de lui venir en aide pour sa campagne de communication.

Jeune chanteuse malienne, Inna Modja est très impliquée dans le combat contre la violence conjugale. Pour dénoncer ce phénomène, elle a réalisé un court-métrage La Valse de Marylore, dans lequel sont mis en scène trois couples : deux adultes, deux femmes et deux adolescents. Ces derniers sont pris dans le tourbillon d’une valse qui se termine en scène de violences. Le film s’adresse donc à tout public, des adolescents aux séniors.

Florent mothe, chanteur et musicien français, a accepté de poser devant l’objectif alors qu’il représente un homme victime de violences. Cette collaboration a pour but de venir en aide à Inna Modja pour toucher un plus grand nombre de personnes. Le chanteur, très populaire en France lui apporte donc un plus grand nombre de spectateurs potentiels pour La Valse de Marylore.

Inna Modja a également réalisé un clip vidéo :

[jwplayer mediaid= »47030″]

Florent Mothe n’est pas le seul artiste à soutenir Inna Modja : Alexandra Rosenfeld, Anggun, Axelle Laffont, Elodie Frégé, Hapsatou Sy ou encore Karima Charni et Victoria Bedos ont également posé devant l’objectif.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Elodie Frege, ambassadrice pour La Valse de Marylore !