Aller au contenu
Chargement...

Fauve Hautot est le nouveau visage d'Appart' CityDans le cadre d’une campagne stratégique, Appart’City a confié son image à Fauve Hautot. La danseuse apparaît dans un des spots publicitaires de l’opération de communication.

 

Une nouvelle identité

Appart’City arrive avec un nouveau logo et revendique le titre de numéro un dans le domaine des appart’hôtels. L’enseigne s’est lancée dans un rebranding afin de booster son capital sympathie et mieux se rapprocher du public.

Grâce à une collaboration avec l’agence Satellite Multimedia, la firme a pu s’armer de deux vidéos, dont une avec Fauve Hautot en tête d’affiche et une autre aux codes lifestyle mettant en avant les intérêts de son offre : allier le confort et la qualité à l’efficacité des services et à la justesse des prix.

[jwplayer mediaid= »110106″]

Dans le premier film publicitaire qui conjugue l’humour et l’esthétique, la danseuse apparaît dans un cadre rappelant le « Casino Royal » et prend part à une partie de poker.

Appart’City a expliqué dans un communiqué de presse pourquoi Fauve Hautot a été choisie comme ambassadrice : « Cette magnifique artiste, à travers ses multiples émissions de télé, a su s’imposer comme une personnalité de premier plan, intergénérationnelle grâce à son talent, sa grâce et sa simplicité. »

Outre les dispositifs média, le groupe constitué de 120 établissements vient de créer un nouveau portail web dans l’objectif d’établir une meilleure visibilité et faciliter la communication avec sa clientèle.

Crédit Photo : © Florence Lécrivain

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous