Aller au contenu
Chargement...

Fauve Hautot, avec Orange Bleue au salon Body FitnessLa chaine de clubs de fitness Orange Bleue a fait de Fauve Hautot sa nouvelle ambassadrice. La chorégraphe était présente sur le stand de la chaine lors du salon Body Fitness.

 

Orange Bleue : accroitre la notoriété de la chaine

Orange Bleue a annoncé la veille du salon Body Fitness le nom de sa nouvelle ambassadrice, la danseuse Fauve Hautot. Le partenariat a rapidement été mis à profit avec la présence de cette dernière sur le stand de la chaine de clubs de remise en forme. Les visiteurs ont pu ainsi rencontrer et discuter directement avec elle.

A travers ce partenariat, Orange Bleue entend s’appuyer sur la notoriété de Fauve Hautot pour accroitre celle de la chaine auprès du grand public. « L’objectif de ce partenariat est de susciter un véritable enthousiasme auprès de nos adhérents, en s’appuyant, pour les projets futurs, sur l’expertise et l’excellence professionnelle de Fauve », a indiqué le fondateur de l’enseigne Thierry Marquer. Il a ajouté que le capital sympathie de la danseuse auprès du grand public aidera Orange Bleue à transmettre ses valeurs qui sont « convivialité et professionnalisme, simplicité et bonne humeur dans l’effort« .

Pour rappel, Fauve Hautot fait partie de l’équipe de danseurs professionnels de l’émission Danse avec les Stars, dont elle est aussi membre du jury depuis 2015.

Crédit Photo : © Facebook / L’Orange Bleue France

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous