Aller au contenu
Chargement...

enrique-iglesias-parfum-adrenalineEnrique Iglesias lance sa ligne de parfums !

www.simoneetnelson.com

Le chanteur a décidé de ne pas s’arrêter à la chanson et comme de nombreuses autres stars, il a lui aussi créé son propre parfum nommé Adrenaline.

A voir aussi : Jennifer Aniston lance son deuxième parfum !

Enrique Iglesias nous promet un été rempli d’adrénaline avec sa ligne de parfums ! En effet, après Beyonce, Lady Gaga ou encore Céline Dion, c’est au tour d’Enrique Iglesias de faire appel à l’entreprise Coty pour créer un nouveau parfum.

Nommée Adrénaline, la ligne de parfums semble être totalement à l’image « caliente » du chanteur : « J’étais confiant dans le fait qu’ensemble, avec le savoir-faire de Coty, je pourrais créer un parfum qui plaira à tout le monde, en particulier à mes fans. Ça a pris un moment pour trouver la combinaison exacte mais je voulais être convaincu à 100% que c’était parfait » , confie t-il.

enrique-iglesias-parfums

Renato Semerari, le président du département Categories and Innovation chez Coty Inc, s’est exprimé sur ce nouveau projet : « On a pu fortement mettre en avant les fragrances pour femmes avec les parfums de stars. Mais il fallait qu’on renforce le volet masculin de notre portfolio. Enrique était un choix logique pour plusieurs raisons. C’est une star internationale avec un haut niveau de reconnaissance dans de nombreux pays, et il pourra notamment nous aider à développer des marchés comme celui de l’Amérique Latine. Il est extrêmement suivi sur les réseaux sociaux et pourra donc promouvoir ce projet. (…) Et c’est un bon partenaire : il se soucie vraiment du projet et s’est énormément impliqué dans la création de la fragrance. Nous avons ressenti une convergence. Il remplissait tous les critères » .

Enrique Iglesias est d’ailleurs également l’égérie de son parfum puisqu’il apparaît sur les affiches publicitaires.

enrique-iglesias-parfum-adrenaline-affiche

Ce nouveau projet devrait donc ravir de nombreux fans d’Enrique Iglesias qui n’hésiteront pas à acheter le parfum de leur chanteur préféré.

www.simoneetnelson.com