À l’occasion du Super Bowl, Buick a choisi Emily Ratajkowski pour la promotion de sa Cascada. L’actrice américano-britannique a participé au tournage d’une vidéo de 30 secondes.
La première publicité à la télévision de l’actrice
Si Emily Ratajkowski a été égérie de différentes grandes marques, son partenariat avec Buick marque son incursion dans la publicité à la télévision.
Pour son spot publicitaire, le constructeur a décidé de faire un petit clin d’œil au touchdown d’Odell Beckham Jr (New York Giants), en intégrant un passage dans lequel la jeune brune attrape un bouquet lancé par de jeunes mariés.
[jwplayer mediaid= »100162″]
Selon des estimations, le coût de diffusion de cette vidéo de 30 secondes s’élèverait à approximativement 5 millions de dollars. Au début du mois de février, un teaser a été diffusé par la marque et a mis en scène l’actrice et la star de la formation new-yorkaise Odell Beckham Jr.
Emily Ratajkowski a débuté sa carrière d’actrice à 13 ans et sa carrière de mannequin à 17 ans. À ses débuts dans le monde du mannequinat, elle a posé à de nombreuses reprises pour le magazine Arty. Elle a ensuite participé à des campagnes publicitaires pour des marques telles que Naked Princess, Forever 21, Nordstrom ou Frederick’s Of Hollywood.
Crédit Photo : © Twitter / Emily Ratajkowski
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous