Espace conférenciers
ElsaMuse évoque son passage à la Villa Schweppes sur les réseaux sociaux
Personnage fictif

| Publié le 13 juillet 2016

ElsaMuse évoque son passage à la Villa Schweppes sur les réseaux sociaux

ElsaMuse évoque son passage à la Villa Schweppes sur les réseaux sociauxL’influenceuse a profité de son séjour en corse, effectué à l’occasion du festival Calvi On The Rocks, pour prendre des photographies !

ElsaMuse, qui a plus de 38 mille followers sur sa page Instagram, a célébré ses quelques jours passés à Calvi en leur consacrant plusieurs posts sur le réseau social. En particulier, elle parle de la Villa Schweppes dans plusieurs d’entre eux : photos et vidéos. On la retrouve en effet en maillot en train de siroter un verre de soda, et on peut aussi apprécier les nouvelles animations en stop motion qu’elle a réalisées. Il s’agit de verres de cocktail dansant au rythme de la musique.

La célèbre blogueuse a en fait été conviée il y a peu de temps en Corse pour le festival Calvi On The Rocks, qui s’y déroule du 8 au 13 juillet. La Villa Schweppes l’a invitée à venir y passer ses soirées. Elle a même eu la chance d’y apprendre à réaliser des cocktails avec un barman professionnel, comme l’illustre un article rédigé par l’institution sur son site internet.

Cette opération de Celebrity Marketing est importante : ElsaMuse a retrouvé d’autres influenceurs pendant tout le festival, parmi lesquels Romain Costa. Par ailleurs, d’autres marques ont sollicité de célèbres internautes à l’occasion de l’événement. Ce fut notamment le cas de Chanel, qui y a un stand sur lequel sont passées Sananas, YouMakeFashion ou encore Kenza Sadoun-El Glaoui.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

© Crédit Photo : Villaschweppes.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS