Aller au contenu
Chargement...

Ellen DegeneresL’animatrice phare de la télévision américaine Ellen Degeneres s’est transformée en créatrice de mode pour Gap Kids. Sa collection est sortie en fin de semaine dernière.

Ellen Degeneres ajoute une corde à son arc. L’animatrice était devenue égérie, elle est désormais créatrice. Découvrez sa ligne pour Gap Kids !

Ellen Degeneres commente la collection qu’elle a mise au point pour Gap Kids loin des codes genrés : pas d’imprimés floraux, de robes à froufrous ou de tissus roses. : « Je n’aime pas les vêtements très féminins, et je n’aime pas non plus les choses très masculines… Donc j’ai trouvé que la meilleure collection était celle où je mélangeais ces deux aspects, afin de créer une ligne qui n’a pas vraiment de genre établi. C’est donc du classique et du cool. ».

Ellen Degeneres présente sa collection pour Gap Kids !

[jwplayer mediaid= »80730″]

Gap dévoile les coulisses du shooting photo dans un petit film en noir et blanc où sourires et bonne humeur règnent. On a l’impression de retrouver Ellen Degeneres dans son exercice d’animatrice où elle met en lumière des jeunes talents et accompagne leur prestation. Elle s’exclame : « Je suis ravie de ce partenariat avec Gap pour encourager les jeunes filles à suivre leurs passions, que ce soient les mathématiques, les sciences, le sport ou l’art. Le fait de poursuivre mes passions m’a permis d’être exactement celle que je suis aujourd’hui. ».

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.