Aller au contenu
Chargement...

elisa-tovati-capucine-anav-michele-laroque-pataugas-inauguration-2014Elisa Tovati, Capucine Anav et Michèle Laroque inaugurent la boutique Pataugas

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Pataugas, la marque de chaussure ouvre une nouvelle boutique. Lors de l’inauguration, de nombreuses stars étaient présentes pour découvrir les nouveautés de la marque.

Pataugas est une marque en pleine transformation. A sa création en 1950, elle se spécialisait dans les chaussures pour les randonneurs. Aujourd’hui, elle a une gamme de produits bien plus variée. Pataugas a toujours gardé l’image d’une marque qui attache beaucoup d’importance au confort de ses client(e)s. Les bottes de la marque sont très réputées et appréciées en France. Depuis 2001, la marque se positionne sur un concept plus citadin, que Pataugas a enrichi et rendu plus luxueux grâce à des partenariats avec de grands couturiers. Agnès B et Jean-Paul Gaultier ont notamment créé des collections pour la marque.

Lors de l’inauguration de sa boutique, Pataugas a invité de nombreuses stars avec des profils différents afin de toucher un public plus large.

Elisa Tovati est une actrice et une chanteuse française. Elle est connue du public français pour son rôle dans les films « La vérité si je mens » deux et trois. Elle a quatre albums a son actif, parmi lesquels « Le syndrome de Peter Pan » .

Capucine Anav est une personnalité française. Elle est connue pour avoir participé aux émissions de télé-réalité Secret Story et Les Anges de la télé-réalité. Elle est également chroniqueuse pour NRJ12.

Michèle Laroque est une humoriste et une actrice française. Elle a fait ses débuts dans l’émission « La Classe » au côté de Muriel Robin et Pierre Palmade. Elle a ensuite travaillé dans plusieurs spectacles humoristique avec ce dernier. Au cours de sa carrière, elle a participé à de nombreux films comme « Le plus beau métier du monde, Le placard et Oscar et la dame en rose » .

Pataugas a choisi d’inviter ces trois personnalités car elles représentent la diversité de leur gamme de chaussures pour femme. Chacune va attirer l’attention d’un groupe de femmes différents. C’est un manière pour la marque de représenter sa cible d’une manière claire.

Crédit photos © Public

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.