Aller au contenu
Chargement...

Dwyane Wade réalise une collection capsule pour Li-NingPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Dwyane Wadeégérie de la marque Li-Ning, a collaboré avec le designer Alejandro Ingelmo pour créer un nouveau modèle pour la marque Li-Ning.

L’équipementier sportif chinois Li-Ning a été fondé en 1990 par un ancien champion olympique. La marque a signé en 2012 un partenariat avec le basketteur Dwyane Wade, qui a été depuis l’ambassadeur officiel de la marque. Elle s’associe avec de nombreux sportifs de la NBA, notamment Shaquille O’Neal et Damon Jones.

Dwyane Wade a été sacré champion de la NBA à 3 reprises. Pour ce partenariat, il est allé chercher son inspiration dans le film Le Cinquième Elément. Il souhaitait créer des chaussures polyvalentes, qui soient à la fois performantes sur un terrain et adaptées aux pratiques de la vie courante.

Li-Ning a choisi de mettre son ambassadeur officiel en avant avec cette opération. Après deux ans de collaboration, la marque souhaitait réaffirmer l’association de son égérie à la marque. De plus, Dwyane Wade dispose d’un large groupe de fans : il est suivi par quatre millions de personnes sur Twitter. Pour cette opération, il met sa notoriété au service de la marque.

Crédit photo : © Li-Ning

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.