Espace conférenciers
Dove devient le fournisseur officiel de la Coupe du monde de Rugby 2015
General

| Publié le 3 juin 2015

Dove devient le fournisseur officiel de la Coupe du monde de Rugby 2015

dove-fournisseur-officiel-coupe-monde-rugby-2015Lors d’une journée spéciale, la marque Dove a annoncé qu’elle devenait fournisseur officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015.

Pour cet événement, Dove s’est rapprochée de Greig Laidlaw l’Ecossais, George North le Gallois, Rob Kearney l’Irlandais et Joe Marler l’Anglais. Tous ces joueurs  de rugby emblématiques sont réunis, en dépit des rivalités, pour Dove.

À l’occasion de cette annonce, Brett Gosper, le directeur de la Coupe du monde de Rugby a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Dove Men+Care dans la famille grandissante des partenaires pour la Coupe du monde » et d’ajouter « à un peu plus de 100 jours du début de l’épreuve 2015, la scène est prête pour que se déploie la plus grande Coupe du Monde de Rugby et, bien entendu, la meilleure. Elle atteindra et inspirera plus de monde qu’aucune autre édition. ».

Callum Galloway, le Directeur de Dove Men+Care s’est quant à lui réjoui : « Parce que nous avons établi notre engagement auprès du rugby au fil des dernières années, ce partenariat avec la Coupe du Monde de Rugby 2015 est une extension naturelle de nos relations déjà existante avec les Fédérations anglaises, irlandaises, écossaises et galloises de rugby. » .

L’annonce de Dove Men+Care fait suite à celles d’Heineken, Land Rover ou encore de la Société Générale. Si de telles entreprises se bousculent pour rejoindre le cercle fermé des partenaires officiels, c’est parce qu’il y a de forts enjeux financiers derrière. L’édition 2015 de la Coupe du Monde passe pour être celle qui sera la plus regardée, la plus disputée.

Crédit Photo : © Dove Men+Care

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS