Espace conférenciers
Novak Djokovic joue avec les espoirs du tennis de Tecnifibre
Tennis

| Publié le 17 novembre 2014

Novak Djokovic joue avec les espoirs du tennis de Tecnifibre

Nova Djokovic en partenariat avec TecnifibreNovak Djokovic joue avec les espoirs du tennis de Tecnifibre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque Tecnifibre sponsorise chaque année des jeunes joueurs dans le cadre du partenariat de l’ATP. Cette année, les joueurs soutenus par Tecnifibre ont eu le privilège de sparrer avec Novak Djokovic.

Tecnifibre est un équipementier sportif spécialisé dans le tennis et le squash. Cette marque est le partenaire officiel du tournoi ATP World. Elle a été créée par Thierry Maissant en 1978.

[jwplayer mediaid= »62590″]

Novac Djokovic est un des trois plus grands joueurs de tennis mondiaux. Il a remporté l’Open d’Australie à quatre reprises et l’US Open deux fois. Le joueur est extrêmement populaire, suivi par plus de 3 millions de personnes sur Twitter.

Les deux jeunes espoirs soutenus par Tecnifibre sont Dino Marcan et Jules Marie. Très heureux d’avoir eu accès à un joueur d’un niveau aussi élevé, cette opération est une expérience très enrichissante pour eux.

La marque a choisi Novac Djokovic pour affronter ses jeunes espoirs, parce que le tennisman a un bon niveau de tennis et qu’il est connu internationalement. Ce partenariat permet à la marque de mettre les sportifs qu’elle sponsorise en avant grâce à la popularité de Novac Djokovic.

Crédit photo et vidéo : © Tecnifibre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS