Aller au contenu
Chargement...

Djibril Cissé : animateur dans une émission de sport !Djibril Cissé : animateur dans une émission de sport !

www.simoneetnelson.com

À l’occasion de la Fashion Week qui aura lieu à Londres, Milan et Tokyo, la chaîne Trace Sport Stars a demandé à deux grands sportifs d’intervenir lors de leur émission : Laure Manaudou et Djibril Cissé.

De plus en plus de domaines s’associent à la mode. La gastronomie avec Thierry Marx et les 3 Suisses, l’art avec Hattie Stewart et Pepsi, et maintenant, c’est le sport qui s’y met activement. Pendant un mois, la chaîne s’essayera à l’univers fashion afin d’élargir son positionnement et conquérir encore plus de téléspectateurs. Pour cela, elle a sollicité deux sportifs de renommée, qui ont une première expérience dans la mode. Effectivement, Laure Manaudou et Djibril Cissé ont tous les deux lancé leur propre marque de vêtements.

À lire aussi : Laure Manaudou devient animatrice pour Trace Sport Stars !

Djibril Cissé est un footballeur international français évoluant au poste d’attaquant au SC Bastia. Depuis le début de sa carrière, le sportif cumule de nombreuses récompenses : Deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’AJ Auxerre ou encore meilleur buteur du Championat de Grèce en 2010. Le footballeur vient tout juste de lancer sa deuxième ligne de vêtements : Mavro

Pour la deuxième semaine de septembre, Djibril fera un résumé des tendances mode du côté du sport et mettra en lumière les marques de mode underground. Son intervention suscite déjà beaucoup d’excitation de la part des fans qui ne tardent de l’apercevoir dans l’émission !

www.simoneetnelson.com