Espace conférenciers
Dimitri Szarzewski prête son image à ACUVUE
Rugby

| Publié le 27 mars 2014

Dimitri Szarzewski prête son image à ACUVUE

Dimitri SzarzewskiPour sa campagne sur ses lentilles de contact, ACUVUE a choisi de faire du rugbyman Dimitri Szarzewski son nouvel ambassadeur.

 

La lentille des sportifs

Partenaire officiel de la Coupe du Monde de Football 2014 et leader mondial de son marché, ACUVUE a voulu se positionner comme la lentille des sportifs. Pour ce faire, la marque a fait appel à un nouvel ambassadeur issu du domaine du sport via Willie Beamen : Dimitri Szarzewski.

Jean-Michel Lambert, Directeur Général France & Benelux de Johnson & Johnson Vision Care, ne tarit pas d’éloges sur la nouvelle égérie : « au-delà de ses formidables qualités d’athlète, nous avons été séduits par l’homme. Son humilité, son investissement, ses performances et sa grande générosité font de lui un ambassadeur idéal pour notre marque ACUVUE ». Pour débuter cette campagne, la marque a lancé trois vidéos mettant le sportif en scène :

[jwplayer mediaid= »92539″]

[jwplayer mediaid= »92540″]

[jwplayer mediaid= »92541″]

Le rugbyman et ses contrats publicitaires

Dimitri Szarzewski occupe le poste de talonneur au sein de l’effectif du Racing Metro 92. Il est connu aussi bien pour sa vitesse que pour ses appuis. Il a remporté le Tournoi des Six Nations à trois reprises en 2006, en 2007 et en 2010 avec le XV de France.

Très appréciée pour son attitude et son physique, Dimitri Szarzewski multiplie les contrats en dehors des terrains. Il a collaboré avec de nombreuses marques telles que BiC, Canterbury of New Zealand, Citizen ou encore Adidas. Il prête également sa plastique aux calendriers des Dieux du stade depuis 2006.

Crédit Photo & Vidéos : © ACUVUE

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS