Aller au contenu
Chargement...

des-blogueuses-banque-populaire-2015Les blogueuses Zoé Macaron, La penderie de Chloé et Les Demoizelles sont en collaboration avec la Banque Populaire pour la campagne de promotion de leur jeu Premier sur le dossier.

 

Les Demoizelles, La penderie de Chloé et Zoé Macaron testent pour nous les nouvelles solutions proposées par la Banque Populaire en matière d’immobilier. En effet la banque a récemment sorti une campagne appelée Premier sur le dossier. Elle permet aux jeunes en recherche d’appartement d’être prioritaire sur les nouvelles annonces via leur site premiersurledossier.fr et ainsi avoir toutes les chances de leur côté pour trouver l’offre idéale.

A cette campagne s’ajoute également un jeu concours permettant de remporter deux mois de loyer pour les clients de 16 à 25 ans. Cette initiative est donc appuyée par la présence de trois blogueuses de renom. On peut ainsi voir les trois jeunes femmes promouvoir la nouvelle solution de la Banque Populaire sur son compte Instagram. De nombreuses photos ont été postées, on peut y voir les images des appartements visités mais aussi des tenues pour l’occasion, rien n’est laissé au hasard. La Banque Populaire surfe sur la vague des blogueuses mode comme beaucoup l’on fait avant elle. Il faut dire que l’influence médiatique des trois jeunes femmes n’est pas à négliger avec plus de 78 000 abonnés pour Les Demoizelles, 40 000 pour La penderie de Cholé et 87 000 pour Zoé Macaron.  

Crédit Photo : © Instagram – Banque Populaire

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.