Aller au contenu
Chargement...

Denis Brogniart présente l’équipe Norauto pour le Norauto Pit Stop Challenge !

www.simoneetnelson.com

A l’occasion de l’aventure du Norauto Pit Stop Challenge, la marque Norauto a fait appel au célèbre animateur de télévision, Denis Brogniart, pour présenter la web-série produite par la société Enibas Productions.

A voir aussi : Denis Brogniart est l’ambassadeur d’Initiatives-Cœur !

Norauto est une marque spécialisée dans la réparation automobile. L’aventure du Norauto Pit Stop Challenge consiste à ce que la marque défie les plus grandes écuries automobiles. Son équipe est constituée de 15 techniciens sélectionnés parmi les 5000 travaillant pour l’enseigne. Le but de cette aventure est que la Team Norauto bénéficie de conseils de la part des plus grands experts du sport automobile.

Denis Brogniart est un animateur de télévision français. Présentateur de l’émission Koh Lanta depuis 2001, il présente également depuis deux ans Automoto. C’est donc un animateur ayant une grande connaissance du monde automobile. C’est le présentateur idéal pour la marque pour ce challenge.

Également présentateur de l’émission, en compagnie d’Estelle Denis, de l’après match sur TF1 lors de la Coupe du Monde de football 2014, Denis Brogniart possède aujourd’hui une médiatisation importante. Il permet donc à Norauto de bénéficier d’une plus grande visibilité.

La marque a d’ailleurs mis en ligne des vidéos où l’on peut suivre la Team Norauto durant l’aventure.

[jwplayer mediaid= »49729″]

La marque a donc lancé un défi aux différentes écuries, il ne reste plus qu’à attendre de voir lesquelles oseront le relever…

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Mark Strong est l’ambassadeur de Jaguar !