Aller au contenu
Chargement...

David Beckham ambassadeur UNICEFDavid Beckham, porte-parole de l’UNICEF contre la violence

Alors que cela fait plusieurs années déjà que David Beckham est l’ambassadeur de l’UNICEF, il a de nouveau mis sa notoriété au service de leur nouvelle campagne. Adressée contre la violence faite aux jeunes, celle-ci reprend les tatouages que le footballeur arbore sur tout le corps, représentant des souvenirs heureux de sa vie, et les anime pour en faire des scènes glaçantes de violence. Le message véhiculé par ce partenariat est que la star britannique a choisi de se faire marquer le corps alors que la violence ne laisse pas le choix. Le compagnon de Victoria Beckham n’a pas manqué de partager cette collaboration à ses 31 millions d’abonnés Instagram.

Kenza influenceuse pour Golden LadyGolden Lady s’offre l’influence de la blogueuse Kenza

Nouvelle collaboration pour la blogueuse Kenza, avec un post sponsorisé pour la marque Golden Lady, spécialisée dans les collants et autres sous-vêtements. Dans cet article, elle vante l’élégance et la résistance de la gamme, des qualités très recherchées pour ce type de produits.

Blogueuse à la mode, les marques n’hésitent pas à faire appel à elle pour ce genre de collaboration, et notamment des posts sponsorisés. Avec plus de 110 000 abonnés sur son compte Instagram et forte de son activité régulière sur les différents réseaux sociaux, elle possède une communauté conséquente et fidèle à ses bons plans beauté, mode et lifestyle.

kenza-influenceuse-golden-lady

 

Trois handballeurs français dans la dernière publicité RenaultRenault met en scène Nikola Karabatic, Daniel Narcisse et Thierry Omeyer dans sa dernière publicité

À l’approche des Championnats du Monde de Handball, organisés en France en janvier prochain, Renault met en scène trois handballeurs français dans sa toute dernière publicité. Conçu par Publicis, ce clip plein d’humour met en avant le modèle Twingo du constructeur, capable de s’épanouir sur un terrain à la manière des joueurs.

Fournisseur officiel de l’événement, Renault mise régulièrement sur des personnalités du monde du sport, comme en témoigne ses récentes publicités avec Teddy Riner, Tony Parker ou encore Jules Plisson.

Nikola Karabatic, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse. Trois grands noms du handball français, trois leaders de cette génération dorée qui ont tout gagné sur la scène internationale, formant les redoutables Experts.

Avec La French Touch, le constructeur fait ainsi la promotion de ses modèles français, de même qu’il soutient l’équipe de France pour cette compétition dans laquelle ils seront favoris. Cette campagne propose également aux fans de gagner des places pour assister à un match des Bleus lors du rassemblement mondial, via un jeu-concours.

https://youtube.com/watch?v=Rfj9upakIzw

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Instagram @kenzasmg, @davidbeckham