Aller au contenu
Chargement...

cyril Lignac égérie de HotpointCyril Lignac : ambassadeur Hotpoint pour un jeu-concours

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Hotpoint, partenaire de la marque Ixina, organise un concours pour faire la promotion de ses appareils de cuisson. Trois participants auront le privilège de participer à un cours de cuisine avec l’ambassadeur de la marque, le chef Cyril Lignac, dans son appartement parisien.

Hotpoint est une entreprise créée aux Etats-Unis en 1911. Elle commercialise des appareils ménagers. La mission de la marque est de proposer à ses clients des produits pour leur simplifier la vie et embellir leur cuisine.

Cyril Lignac, le cuisinier originaire de l’Aveyron, est un des visages les plus connus de la gastronomie française. Il est devenu populaire en France depuis sa participation à de nombreuses émissions, notamment « Top Chef » , « Oui Chef ! » et « Le meilleur pâtissier » . Entrepreneur dans l’âme, il a monté plusieurs restaurants, parmi lesquels « Le Quinzième » qui a remporté une étoile. Il a également créé une école de cuisine,  » Cusine Attitude » .

La participation de Cyril Lignac à de nombreuses émissions lui a permis de se construire une image de chef très proche des Français. Loin de la cuisine hors-de-prix et déconnectée de la réalité, il est le chef qui aide les Français à cuisiner. Hotpoint l’a choisi pour cette particularité et pour son image de cuisinier à la fois haut de gamme et très approchable. La marque et le cuisinier ont déjà travaillé ensemble lors de plusieurs partenariats.

Crédit photo : © Hotpoint

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.