Aller au contenu
Chargement...

Laurent TraversPour contacter Laurent Travers, cliquez ici ou appelez le 01 84 16 98 13

Laurent Travers est un ancien joueur de rugby de haut niveau, puisqu’il fut champion d’Europe en 1997 avec son club corrézien, Brive. Après sa retraite en tant que joueur, il devient entraîneur de rugby à XV, et étoffe encore son brillant palmarès.

Avec son compère Laurent Labit, ils mènent le Castres Olympique au sommet. Ils deviennent champion de France avec en 2013 en battant en finale du Top 14 le Rugby Club Toulonnais de Bernard Laporte et de ses stars de l’ovalie. Laurent Travers quitte le Tarn sur un succès et rejoint les Hauts de Seine. Toujours accompagné de Laurent Labit, il prend en main l’équipe du Racing-Métro pour laquelle il nourrit de grandes ambitions.

Laurent Travers est réputé pour être un entraîneur exigeant. Doté de qualités d’orateur, il était naturel pour lui de devenir conférencier afin de partager son expérience. C’est avec son binôme Laurent Labit, avec qui il s’était engagé comme co-entraîneur de Castres en 2009, qu’il intervient lors de conférences ou séminaires d’entreprise, pour témoigner de l’importance de la fusion de différentes personnalités pour atteindre la performance. Véritable meneur d’homme, Laurent Travers est également sensible aux différentes problématiques managériales qu’il aborde avec un regard neuf et pertinent.

Ses thèmes de prédilection :

• L’individu au service du collectif
• L’esprit d’équipe
• La responsabilité managériale
• L’équipier modèle
• Le rôle du manager
• La solidarité des membres d’un groupe de cultures et d’origines différentes.
• Management du stress et de la performance, maîtrise de la pression.

Pour contacter Laurent Travers, cliquez ici ou appelez le 01 84 16 98 13