Aller au contenu
Chargement...

connorUpper Deck, compagnie américaine de fabrication de cartes à collectionner sportives vient de dévoiler la signature d’un partenariat avec le 1er choix de la draft NHL 2015, Connor McDavid.

Upper Deck a fait sensation en enrôlant la désormais nouvelle superstar de la NHL, le canadien Connor McDavid. Avec ce partenariat, le géant américain s’octroie l’exclusivité des droits sur les cartes signées par le jeune hockeyeur pour les prochaines années. Déjà détentrice de la licence de la NHL depuis 1990, Upper Deck frappe un grand coup à l’ouverture de la nouvelle saison.

Le contrat assure à la compagnie américaine non seulement l’exclusivité des signatures de cartes sportives du joueur mais également des droits d’image pour les emballages des collections à venir ainsi que la participation de l’intéressé à des événements promotionnels.

téléchargement

 

Jason Masherah, Président d’Upper Deck, se dit excité par ce nouveau partenariat, annoncé quelques minutes après la draft du jeune canadien : « Nous suivions Connor McDavid depuis un moment. Nous sommes ravis de pouvoir l’ajouter à la famille Upper Deck. Il n’y a pas de limites avec un joueur de son calibre. Nous sommes ravis de posséder l’exclusivité sur son talent. »

De son côté, le nouveau centre de la franchise des Edmonton Oilers vient à coup sûr de s’adjuger le coup médiatique le plus important de cette nouvelle saison. Lui qui était déjà suivi par les fans de hockey depuis la médaille d’or obtenue aux Championnats du monde Juniors en 2015, sera observé de plus près, à l’image d’un Lebron James en NBA, au moment où il effectue ses grands débuts chez les seniors.

226101

Cependant, pour les collectionneurs, il faudra patienter jusqu’en novembre, date de sortie de l’édition 2015-2016 de l’Upper Deck Series One NHL, pour obtenir la carte de rookie de Connor McDavid.

Crédit Photo : © Upper Deck

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.