Aller au contenu
Chargement...

Dita Von Teese crée une collection pour Christian LouboutinPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

La danseuse de new burlesque Dita Von Teese a collaboré avec Christian Louboutin pour une collection capsule de lingerie baptisée « XXXtian » .

Dita Von Teese et Christian Louboutin s’associent pour une collection burlesque

La collection a été imaginée par Dita Von Teese et réalisée en toile de Jouy avec des dessins de Christian Louboutin représentant l’art burlesque. Ce tissu avait déjà été utilisé par le créateur en hommage direct à la danseuse, elle voulait donc s’en servir pour sa propre collection de lingerie : « Quand Christian a lancé des modèles de chaussures et de sacs à main avec ces imprimés me représentant parmi d’autres petites scènes érotiques, j’étais très touchée par un tel hommage. Je lui ai demandé si je pouvais utiliser ce motif pour faire une collection de lingerie et à mon grand plaisir, il a accepté ! » .

Christian Louboutin explique les raisons pour lesquelles Dita Von Teese était la créatrice parfaite pour cette collection : « La toile de Jouy est l’essence de la sophistication féminine française du 18ème siècle. Qui d’autre que Dita pourrait incarner aussi bien une Marie-Antoinette moderne, ses courbes et son esprit célébrés sur une toile sublimant un soulier ou de la lingerie fine ? » .

La collection est disponible sur le site de lingerie de Dita Von Teese, Glamuse.

Crédit photo : © Glamuse

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous