Espace conférenciers
La collection capsule de T-shirts de Kulte et Abdel Alaoui
Chef

| Publié le 1 octobre 2011

La collection capsule de T-shirts de Kulte et Abdel Alaoui

abdel alaoui égérie marque kulteAbdel Alaoui n’est décidément pas un cuisinier comme les autres. Il a en effet signé une collection capsule pour la marque Kulte.

Un cuisinier spécial pour Kulte

Un T-shirt pour chaque saison, voilà l’idée de la collection capsule qui réunit le cuisinier Abdel Alaoui et l’artiste Arnaud Pagès pour la marque française Kulte.

Concrètement, il s’agit d’un style qui mêle la culture populaire et la cuisine. Lorsqu’on parle d’Arcimboldo, on pense à des personnages en buste réalisé avec des fruits ou des légumes astucieusement disposés. C’est ce qu’a proposé le duo pour « Les 4 saisons » avec des portraits de Barack Obama, de la Reine d’Angleterre, d’Elvis Presley et de Charlie Chaplin réalisés avec des aliments.

Cette collection est à l’image du cuisinier atypique Abdel Alaoui. Sa carrière culinaire est marquée par d’heureuses rencontres. La première, c’est avec l’ancien chef du Relais & Châteaux de Cazaudehore Jacques Pactol qui a financé ses études dans une école d’hôtellerie et de restauration.

Il a commencé au plus bas de l’échelle au Balzac en 1998 où il a rencontré Guy Guenego qui est devenu chef cuisinier au Méridien. Ce dernier lui a proposé le poste de demi-chef de partie. Un an après, il est promu chef de partie.

Aujourd’hui, Abdel Alaoui est surtout connu pour son rôle de chroniqueur dans l’Édition spéciale de Canal+.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS