Aller au contenu
Chargement...

Pharrell WilliamsLes danseuses de Pharrell Williams « The Baes » sont les nouvelles égéries et stylistes d’une collection d’Adidas Originals en collaboration avec Pharrell Williams.

 

Le célèbre rappeur Pharrell Williams ne semble être qu’au début de sa collaboration avec le géant du Sportswear Adidas. Une nouvelle édition exclusive de vêtements féminins en collaboration avec les danseuses de l’artiste designer vient tout juste de sortir.

Les danseuse The Baes sont la source d’inspiration de cette nouvelle collection. Composé de 8 jeunes femmes, Ai, Brya, Christina, Mette, Munchie, Nita, Rhea, et Aye, le groupe parcourt le monde aux côtés du chanteur. Elles ont aujourd’hui une certaine notoriété et sont très présentes sur les réseaux sociaux.

Plus qu’une source d’inspiration, The Baes collaborent avec Pharrell Williams pour la collection. Elles ont en effet imaginé et conçu les vêtements aux côtés de l’artiste.

La ligne, appelée le « Dear Baes Pack » en l’honneur du groupe, est composée de jupes, shorts, crop tops et leggings qui reflètent parfaitement l’esprit sportif, jeune et dynamique des demoiselles. Les couleurs ont été inspirées de la collection Supercolor de Pharrell Williams et les motifs rétro semblent venir tout droit de l’édition de basket Superstar Color 80’s.

Crédit Photo et Vidéo : © cdtl.fr – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.